Forum D K P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Pour le Gm

2 participants

Aller en bas

Pour le Gm Empty Pour le Gm

Message par Azel Sam 28 Jan - 12:46

Je ne vais pas polémiquer plus que ce post , seulement pousser un coup de gueule envers l injustice et le manque du respect du gm. Tu te permets de me sortir du raid pour les deux derniers boss Héroïques sans un wispe ni une conversation ts , je crois qu’après avoir été présent pour Cénarius, xaviux les deux premiers du jugement en mm , je méritais de faire au moins le 10/10 hc avec la guilde. Je ne suis pas le premier au dps c'est sur mais pas le dernier et rarement mort , hein ..
https://www.warcraftlogs.com/reports/kJ3z4HxaLt621NVB

Regardes les deux derniers combats j'ai progressé sachant que je me débrouille seul car les +1 ou bis me passe tjrs sous le nez depuis un mois. Dis moi en quoi j'ai empêché la guilde progresser ? J'ai toute même pris du plaisir sauf en écoutant tes interventions sur ts inutiles. Je souhaite beaucoup de progress aux autres et la majorité sont de supers joueurs , toi tu es juste un Random dans une très bonne guilde...

Azel

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour le Gm Empty injustice nous voila

Message par Dikidot Dim 29 Jan - 11:06

Bonjour Azel,

Je tiens tout d'abord a m'exprimer sur le fait de ta sortie de lundi soir. Nous en parlons ( les offs et moi même ) à chaque sortie de raid , nous regardons le dps, les mort (le contenu globale d'une soirée pas un down ) car tu as souligné ton petit progrès sur un boss mais ds la même soirée il y a bcp de point a améliorer : https://www.warcraftlogs.com/reports/kJ3z4HxaLt621NVB#type=damage-done&fight=14

Après je vais te donner mon point de vue du Random dans une très bonne guilde qui accessoirement la monter de toute pièce bien avant que tu arrives ( Pour la partie Roster hein car le reste bien heureusement je suis épaulé par une très bonne équipe d'off). Tu es en phase de test , tu as participer à des moments fort de la guilde sur cette extension pas tous, même si j'ai l'impression que tu te sent déjà indispensable à la guilde au point de te sentir en godMod sur le palais. Alors que le random que je suis avais bien préciser il y a longtps que nous et en l’occurrence moi pour ton cas , si le besoin ce faisait sentir de sortir des gens pour le progress de la guilde.
Après de ne pas admettre que notre dps ou notre survie ne sont pas suffisant pour un progress et se sentir irréprochable et indispensable dans un raid surtout en période de test pour ton cas me font tomber de haut. Surtout ta réaction après ta 1er sortie de raid ou tu as annoncé que tu voulais quitter la guilde.En tout cas je te souhaite une bonne continuation et au vue de tes réactions je suis heureux d'être un Random dans une guilde avec de super joueurs (#jaidelachance) et de ne plus avoir de joueur comme toi qui réagisse de la sorte.

Le Gm random et insipide.

Je pense que tu trouvera une guilde du même niveau et de la même classe que toi qui te gardera dans le raid tt le temps.

Dikidot

Dikidot

Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour le Gm Empty Re: Pour le Gm

Message par Azel Dim 29 Jan - 12:32

Merci pour ta réponse j'acceptes la critique et j'espère m'améliorer, je suis rassuré je croyais que tu étais le seul à avoir décidé. Juste un point sur ma réaction du raid ou tu m'as sortie c'est simplement car tu demandais aux gens d'être présent et de valider leur dispos et toi tu bloques les gens pour une sortie et au bout d'une demie heure tu les remercie , c'est pas très sympa car irl on c'est rendu disponible pour la guilde , c'est surtout çà que j'ai regretté ton manque de respect . Je vous souhaites malgré tout une bonne avancée dans la bonne humeur et le plaisir du jeu car ça reste un jeu..Azel

Azel

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour le Gm Empty Re: Pour le Gm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum